le 12-08-2024 11:21
Bonjour,
J'ai souscrit auprès d'un autre opérateur internet. Le 7 août j'ai reçu un sms de SOSH me disant que la portabilité est programmée, sans pour autant mentionner une date précise. Ma box chez le nouvel opérateur est active. Quand est-ce que va être résiliée mon offre sosh ? Quand est-ce que je vais recevoir le bon de retour pour la livebox ? Quand recevrai-je ma facture pour solde de tout compte ?
Merci pour votre aide
le 13-08-2024 12:49
Bonjour @Sole2,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 14:10
Bonjour @Sole2,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Je vous invite donc à nous solliciter dès que vous serez disposé à le faire et à nous transmettre vos coordonnées en message privé.
Nous restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !