Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation forfait box et conserver forfait mobile avec option

Bonjour, j'envisage de passer à un forfait fibre avec sfr qui m'indique faire le nécessaire pour résilier mon abonnement internet avec livebox chez sosh. Cependant, sur la même facture j'ai également une offre mobile avec sosh que je souhaite conserver avec également une option pour des Go supplémentaires. 

Lorsque sosh va recevoir la demande de résiliation avec sfr est ce que je vais bien conserver mon forfait et option mobile? 

merci de votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @sandrind ?


Dans le cas où vous avez fait une demande de portabilité de la partie internet de votre offre, vous conservez votre offre mobile avec toutes les options incluses.


Bonne journée, MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour