Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option TV decodeur et restitution de caution

Bonjour, j ai restitué le matériel lié à l offre décodeur TV. Je souhaite résilier l option décodeur TV et que l' on me restituer la caution de 49euros. Merci de l' indiquer la procédure à suivre.  Laurenzo007

6 réponses6

Bonjour @Laurenzo007 

 

La résiliation se fait soit depuis votre espace client, soit en contactant un conseiller par chat.

Vous recevez un bon de retour pour l'envoi du décodeur.

 

Sosh ne demande pas de caution pour le décodeur. Je suppose donc que celle-ci a été payée à Orange.

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Laurenzo007 ,


Avez-vous pu contacter un conseiller par Chat pour la prise en charge de votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, nous n avons pas réussi à trouver le chat. Pouvez-vous prendre en charge notre demande? Merci

 

 

 

Bonjour @Laurenzo007,


Afin de consulter votre dossier concernant l'option TV, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé



Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laurenzo007,


Je reprends le fil de la conversation.


Je constate que le service télévision est toujours actif, je peux m'en charger si vous le désirez.


Je vous apporte des informations complémentaires par message privé.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laurenzo007,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.  Les modalités pour resilier l'option TV sont décrites en détail ici : Option décodeur TV : souscrire ou résilier


Le retour de décodeur s'effectue lorsque que vous demandez la résiliation de l'option TV.  Vous recevez un bon de retour pour déposer l’équipement en point relai le proche de votre domicile. Du coup, comme vous avez anticipé le retour du décodeur en boutique Orange, en enregistrant la résiliation de l'option décodeur TV juste après, vous allez quand même recevoir par mail un bon de retour de manière automatique. Ce courriel n'est pas à prendre en compte car vous avez déjà rendu le décodeur.


L’option décodeur TV est supprimé ce jour et vous allez recevoir une confirmation par mail pour la suppression de l'option décodeur TV à 5€. Le prix de l'option sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h). La TV reste accessible depuis l'application gratuite Orange TV sur mobile ou tablette: https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true


J’espère que tout est clair pour vous et reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés