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Résiliation pour défaut de service

Bigfatsam
Apprenti sosheur

Bonjour, Abonné Sosh depuis très longtemps J’ai souscrit aux services déménagement .
En clair je quitte un logement le 21 août pour emménager le 1er septembre.

Tout est ok sur le formulaire l activation du service prévu pour le 1er. Cote matériel c.est moins fun : sosh  me demande de renvoyer ma livebox 4 et m adresse un petit boîtier fibre sans livebox.
Au bout de 10 jours on m explique que il me faut la livex box 5… pourquoi pas. Depuis ce jour le statut de ma commande  de la lb5 est en cours de préparation  mais on me dit que la ligne est activée depuis le 1erseptembre..

Après x messages et appels nous sommes le 21 et je n’a rien. Ni matériel , ni internet .

Les réclamations à examiner sous 72 h se suivent et n apportent aucune réponse à part des gens qui me disent qu ils vont remonter le sujet à d.autres gens 
Après trois semaines sans internet à part un partage de connexion via un mobile …je me range à la seule solution : résilier. Aucun appel  de Sosh aucune réponse et aucun service. .L’offre déménagement n est pour ma part et compte tenu de mon expérience un échec. 
si certains peuvent m éclairer, merci à eux.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bigfatsam 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci . J’ai déjà eu 3 personnes différentes tant par tel que via le chatbot

Bonjour @Bigfatsam 

Et donc ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Bigfatsam,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation décrite. 
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :







Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Bigfatsam,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !