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Résiliation pour déménagement et frais de résiliation

Arnaud891
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon abonnement box Sosh suite à un déménagement. Il y a déjà une box orange dans mon nouveau logement.

Mon problème est que lorsque j'ai rempli le formulaire en ligne, Sosh proposait l'option "je n'ai pas les documents sous la main" pour envoyer plus tard les justificatifs qui évitent de payer les 50€ de frais de résiliation.

Or, depuis ce formulaire, je n'ai jamais eu accès à un moyen d'envoyer les documents nécessaires. Je suppose que c'est fait exprès ? 🙂

La pratique est plus que douteuse. J'ai déjà tenté d'échanger avec le très médiocre tchat Sosh, mais aucune solution n'a été proposée. Il fallait "envoyer les documents en remplissant le formulaire". Alors que justement le formulaire indiquait qu'il serait possible de les envoyer plus tard.

Y a t-il un moyen sérieux de contacter quelqu'un de chez Sosh ? C'est quand même pas compliqué d'envoyer 2-3 documents pour une résiliation qui se clôture 1 mois après.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Arnaud891 

Suite à nos échanges, il semble qu'un compromis ait été trouvé avec notre service réclamation. 

N'hésitez pas à revenir nous le confirmer. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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27 réponses27

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Arnaud891 

Les motifs pour ne pas payer les frais de résiliation sont indiqués dans les cga de votre offre

 A priori, le vôtre n'est pas dans la liste.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Le formulaire de Sosh disait précisément qu’en cas de déménagement dans un logement où il y a deja une box Orange / Sosh d’un proche, ça faisait partie des conditions d’exonérations de frais. 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Arnaud891,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation sans frais pour motif légitime, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Arnaud891,


Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Arnaud891 

Suite à nos échanges, il semble qu'un compromis ait été trouvé avec notre service réclamation. 

N'hésitez pas à revenir nous le confirmer. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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cece2669
Sosheur junior

c'est une honte, j'ai resilie mon abonnement sosh car demenagement dans un apprt deja equipé d'une box orange, et il etait indiqué zero frais de resiliation et la je recois une facture avec 50€ de frais de resiliation

je constate que je ne suis pas la seule et que SOSH est coutumier du fait, induit les consommateurs en erreur, ne leur permettant pas de ne pas payer cette somme qu'ils n'ont pas a payer (en effet peut etre que sur la masse le pourcentage de personnes qui reclament ce qui leur est du est faible)

je refuse de payer cette somme illegalement demandée

Merci de me contacter pour regulariser car les 2 personnes que j'ai eu sur le tchat sont deplorables. Un dialogue de sourd et des commentaires qui se contredisent entre les 2.... on comprend mieux ce qui se passe chez SOSH du coup. 

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @cece2669,


Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète où a été résiliée l'offre, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @cece2669


N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé si vous avez toujours besoin d'aide.🙂


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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