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Résiliation suite portabilité de ligne fixe

yan487
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à un changement de FAI, j'ai demandé la portabilité en communiquant le RIO au nouveau FAI. La portabilité a bien eu lieu le 18/05, j'ai reçu un sms de confirmation du 3179 indiquant que cela entrainera la résiliation de mes services Orange (Sosh). Ne voyant toujours pas de changement chez Sosh je contacte hier un conseiller via tchat, il m'indique que Sosh n'a rien résilié et ne va pas résilier mon contrat comme prévu, que je dois faire la démarche de mon coté. Il fait semblant de ne pas être au courant du service de portabilité et des obligations des FAI à les respecter. Je renouvelle mon contact aujourd'hui avec un autre conseillé, même réponse, je présume donc que la consigne chez Sosh est de ne pas effectuer les résiliations suite aux portabilités de ligne fixe.

 

J'ai manuellement effectué la résiliation via l'appli, mais elle sera seulement effective le 3 juin, impossible de sélectionner une date plus proche.

 

Si un conseillé Sosh peut prendre en charge ma demande svp, afin de m'envoyer au plus vite ma facture de résiliation au 18/05 comme prévu. Je ne vais pas payer un forfait fibre du 18 mai au 3 juin alors qu'il devrait déjà être résilié par vos services.

 

Cordialement

 

17 réponses17

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @yan487  , 

Je tiens à vous rassurer, votre dossier va être mis à jour suite à l'appel de notre collègue 🙏 hier.

Aussi, je vous remercie pour votre patience, une fois encore 🤝

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une très belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Ok, j’attends toujours ma facture de résiliation. Le contrat apparait bien comme résilié, je compte sur vous pour ne pas débiter cette facture qui a été établie sur une période ultérieure à la résiliation.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @yan487


Je prends connaissance de votre message et comprends votre impatience.

Suite à votre rendez-vous téléphonique, je vous confirme que votre résiliation a bien été enregistrée avec effet rétroactif. Vous recevrez votre facture de clôture sous 8 jours, et nous vous rembourserons tout montant trop perçu.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'en suis toujours au même point, un abonnement à payer pour le mois de juin alors que le contrat est résilié depuis le 18 mai.

J'attends la facture de résiliation au 18/05.

 

Cordialement,

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @yan487 🤝

J'entends votre ressenti, mais rassurez-vous, vous devriez très vite recevoir votre facture de clôture à présent . 

Je reviens vers vous en milieu de semaine prochaine afin de m'en assurer, vous pouvez me faire confiance. 

Je vous souhaite d'ici là une belle journée, et je vous remercie de votre patience 🙏

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Un mois après la clôture de la ligne, je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture.

Est-ce qu'il faut annuler les derniers prélèvements pour faire accélérer les choses?

 

Cordialement,

 

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @yan487,

 

Votre ligne a été complètement résiliée informatiquement le 17/06.

La facture de clôture devrait donc être disponible aux alentours du 27/06.


Nous reviendrons vers vous à partir de cette date afin de vérifier avec vous que la facture est bien disponible.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @yan487,


Je reviens vers vous comme promis.

Bonne nouvelle, votre facture de clôture a été éditée le 26/06.


L'avez-vous vu ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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