Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demande une resiliation au 28 Mars 2019 pour mon format LiveBox + Mobile chez Sosh.
Un mail "VOTRE RESILIATION: CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE" a ete recu par la suite.
Cependant, je n'ai toujours pas recu le courrier qui contient des modalites de la restitution des materiels. Dans le mail ci-dessus, ca indique "sous 15 jours", mais la, j'attend deja 17 jours..
Par contre, entre ce temps la, j'ai recu un mail qui m'informe qu'il y a un nouveau format internet "LiveBox Essentielle Fibre" sera dispo...
Je suis complement perdu, je n'ai aucune idee si ma demande de resilisation soit bien pris en compte.
Est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Pour votre info:
N° client : ********** |
Réf. mail : OFIMAIL98 01410 |
Merci par avance
X****
[EDIT : attention @hexiang708 veillez à ne pas publier de données personnelles en public sur le forum]
Bonjour @hexiang708 !
Comment avez-vous entrepris vos démarches de résiliation ?
Avez-vous contacté le service client ou simplement fait une demande de conservation de votre numéro mobile en souscrivant chez un autre opérateur ?
Hello Whipl_, merci de votre reponse.
J'ai contacte le service clientt via le chatter online pour ma resiliation.
Mon numero de portable a ete bien conserve et souscrit chez une autre operateur, c'est deja un bon depart.
Le prob est sur la partie Internet, parce que je n'en aurais plus besoin, je voudrais la resilier definitvement.
Normalement aujourd'hui est la date de la fin de mon access internet (c'est une date indique d'un mail recu)
Encore une fois, merci pour votre aide.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !