le 21-03-2024 12:51 - dernière modification le 21-03-2024 12:59 par Modérateur_N
Bonjour. Je souhaite résilier le premier pass Maroc que j'ai fait Evasion1, 2H . J'ai pris le pass avec internet, appels et sms. Je n'arrive pas à résilier le premier.
Sur les échanges avec sosh on m'a conseillé de ne pas utiliser le premier pass pour qu'il puisse être remboursé. Pouvez vous me le confirmer ?
Mon tél portable 06********73
Merci à vous
[EDIT : Merci [@ lili071] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-03-2024 16:30
le 22-03-2024 16:29
Bonjour @lili071,
Par sécurité, la Modération a supprimé votre numéro du fil public.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2024 16:43
Bonjour.
J'ai envoyé plusieus messages à sosh leur signalant que je voulais résilier le pass Evasion 1, 2H et la seule réponse que j'ai eue c'est de ne pas l'utiliser pour qu'il soit déduit de la facture . Et sur mon tél portable je reçois ce fameux pass Evasion 1 et rien pour le pass avec 10GO d'internet, appels, et sms. Je ne comprends pas comment faire et personne ne donne la solution pour résilier le pass Evasion 1..
le 22-03-2024 16:49
@lili071 Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, voulez-vous me confier vos coordonnées en privé comme demandé précédemment ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2024 16:55
Je ne trouve pas la solution à mon problème...
le 22-03-2024 18:13
le 23-03-2024 19:32
Bonjour @lili071 ,
Je prends la suite de Jess et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre demande de coordonnées.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !