annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier le pass Maroc Evasion1 2H , j'ai pris l'autre avec internet, appels et sms.

lili071
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je souhaite résilier le premier pass Maroc que j'ai fait Evasion1, 2H . J'ai pris le pass avec internet, appels et sms. Je n'arrive pas à résilier le premier.

Sur les échanges avec sosh on m'a conseillé de ne pas utiliser le premier pass pour qu'il puisse être remboursé. Pouvez vous me le confirmer ?

Mon tél portable 06********73

Merci à vous

 

[EDIT : Merci [@ lili071] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lili071 

 

Demandez au conseiller comment faire pour ne pas l'utiliser !!

Jess_
Webconseiller

Bonjour @lili071,


Par sécurité, la Modération a supprimé votre numéro du fil public.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lili071
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai envoyé plusieus messages à sosh leur signalant que je voulais résilier le pass Evasion 1, 2H et la seule réponse que j'ai eue c'est de ne pas l'utiliser pour qu'il soit déduit de la facture . Et sur mon tél portable je reçois ce fameux pass Evasion 1 et rien pour le pass avec 10GO d'internet, appels, et sms. Je ne comprends pas comment faire et personne ne donne la solution pour résilier le pass Evasion 1..

 

Jess_
Webconseiller

@lili071  Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, voulez-vous me confier vos coordonnées en privé comme demandé précédemment ? 



Jess




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lili071
Sosheur occasionnel

Je ne trouve pas la solution à mon problème...

rolandK
Top Contributeur

@lili071 

 

Cliquez sur le message de @Jess_  pour lui communiquer vos coordonnées par message privé. 

Il est webconseiller et saura vous trouver une solution. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @lili071 , 

Je prends la suite de Jess et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre demande de coordonnées.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !