le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
02-01-2019 13:41 - modifié 02-01-2019 13:43
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
le 03-01-2019 13:22
Bonjour @makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 02-01-2019 13:05
Merci par avance de ne pas m'indiquer comment accéder au tchat, je l'ai fait 50 fois à partir de 3 navigateurs différents (PC et mobile, tous à jour), ça ne fonctionne pas.
02-01-2019 13:24 - modifié 02-01-2019 13:27
Le tchat fonctionne très bien et est tout à fait accessible.
Testé à l'instant sur mobile Android avec chrome
le 02-01-2019 13:34
Le tchat n'est pas accessible, quand je clique sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller" je suis renvoyé vers la page "offre et options" de mon espace client (sur android, chrome, firefox, etc...).
Un salarié Orange peut-il résilier mon option ?
02-01-2019 13:41 - modifié 02-01-2019 13:43
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
le 02-01-2019 14:01
Je n'ai pas le "petit bouton rose"
Je vais donc attendre qu'un conseiller "passe par là", le service client Sosh est vraiment 5 étoiles, chapeau.
Merci quand même.
le 03-01-2019 13:22
Bonjour @makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 05-01-2019 08:30
Bonjour,
j'ai exactement la même problématique : je cherche à résilier l'option TV, sans y parvenir dans l'interface client, et sans pouvoir accéder au chat.
Est-ce qu'un "conseiller qui passe par là" peut faire le nécessaire pour moi ?
Merci d'avance !
le 07-01-2019 11:00
Bonjour,
Je viens de résilier FREE pour SOSH, je suis vraiment déçue car eux au moins ont un service client où l'on peut appeler.
Cliente depuis 1mois et depuis tout ce temps je cherche à résilier cette foutue option TV mais impossible comme beaucoup sur l'espace client "indisponible".
J'attends donc un retour d'un conseiller pour procéder à cette résiliation.
le 07-01-2019 11:20
Bonjour @zelo95
quand on change de fournisseur on se renseigne un minimum avant de souscrire.
Chez sosh le service client est par tchat.
Suivez les indications données avant pour contacter le tchat.