le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 07-01-2019 11:37
le 07-01-2019 11:49
Dans ce cas il ne fallait pas souscrire chez sosh
non je n’ai pas de part chez sosh et j’ai un métier.
Cordialement
le 07-01-2019 19:24
Bonjour @zelo95
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-01-2019 12:01
Bonjour @zelo95
Je viens de procéder au retrait de l'option Tv de votre offre La Boite Sosh.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un mail avec les modalités de restitutions du matériel d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-01-2019 12:56
le 08-01-2019 13:03
@zelo95
Avec plaisir.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-01-2019 09:59
bonjour
essayez avec chrome car avec mozilla,le tchat ne fonctionne pas.
Je viens de resilier mon decodeur tv (qui ne fournissait que la tnt et autres chaines sans interet pour moi).
Quand vous voulez contacter le tchat,une petite boite de dialogue s'ouvre en bas à droite de l'ecran.
rapide ,efficace.
bonne journée
le 25-01-2019 15:52
Bonjour,
Je souhaiterai également résilier mon option TV sur l'offre box de Sosh.
J'ai déjà contacté un conseiller par tchat il y a une semaine, il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire, hors je n'ai pas reçu les instructions me permettant de renvoyer la box TV, de plus sur mon compte je suis toujours identifié comme possédant l'option TV.
J'ai donc essayé de contacter sosh par messenger, la encore j'ai eu un contact pour prendre mes infos, puis depuis plusieurs jours aucune nouvelle.
Je ne veux pas payer un mois supplémentaire alors que ma demande a été faite en avance.
Un conseiller peut-il prendre ma demande et la traiter s'il vous plait?
le 28-01-2019 08:23
Bonjour @AnthoGri
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2019 11:36
@AnthoGri
Je viens de procéder au retrait de l'option TV Fibre.
Vous recevrez d'ici 15 jours maximum les modalités de restitution du matériel.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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