Résilier option decodeur TV

makeitfunky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

zelo95
Sosheur occasionnel
Vous avez des parts chez sosh ou comment ça se passe? Ou bien que ça à faire de vos journées... Moi en effet je m'attarde pas sur un tchat pour tout savoir.

Dans ce cas il ne fallait pas souscrire chez sosh 

 

non je n’ai pas de part chez sosh et j’ai un métier. 

 

Cordialement 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @zelo95 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @zelo95 

Je viens de procéder au retrait de l'option Tv de votre offre La Boite Sosh.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un mail avec les modalités de restitutions du matériel d'ici quelques jours.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zelo95
Sosheur occasionnel
Je vous remercie.

Laura_M
Webconseiller

@zelo95 

Avec plaisir.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mam020
Sosheur occasionnel

bonjour

essayez avec chrome car avec mozilla,le tchat ne fonctionne pas.

Je viens de resilier mon decodeur tv (qui ne fournissait que la tnt et autres chaines sans interet pour moi).

Quand vous voulez contacter le tchat,une petite boite de dialogue s'ouvre en bas à droite de l'ecran.

rapide ,efficace.

bonne journée

 

AnthoGri
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaiterai également résilier mon option TV sur l'offre box de Sosh.

J'ai déjà contacté un conseiller par tchat il y a une semaine, il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire, hors je n'ai pas reçu les instructions me permettant de renvoyer la box TV, de plus sur mon compte je suis toujours identifié comme possédant l'option TV.

J'ai donc essayé de contacter sosh par messenger, la encore j'ai eu un contact pour prendre mes infos, puis depuis plusieurs jours aucune nouvelle.

Je ne veux pas payer un mois supplémentaire alors que ma demande a été faite en avance.

Un conseiller peut-il prendre ma demande et la traiter s'il vous plait? 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AnthoGri 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@AnthoGri 

Je viens de procéder au retrait de l'option TV Fibre.

Vous recevrez d'ici 15 jours maximum les modalités de restitution du matériel.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !