Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier partie mobile uniquement d'un forfait mobile+livebox

Oui, mais comme chez les autres opérateurs, les promotions existent pour attirer les nouveaux clients. Et c'est bien ce que vous avez fait.
Les messages privés seront supprimés.
Je ne peux continuer mon enfumage, je ne suis pas salarié Orange/Sosh donc je m'en fou.

Le forfait à 9,99€ est surtout présent pour intéresser les clients d'autres opérateurs et non ceux qui sont déjà chez Sosh. Vous ne comprenez pas la stratégie de Sosh et essayez de donner des leçons... LOL.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


L'offre de SOSH à 9,99 € est réservée uniquement aux nouveaux abonnés.... sinon c'est 19,99 € (appel et réponse de SOSH le 4 juin 2019)

 

Bonne journée

BM

Bonjour, 

Avez vous eu des frais de 50 € ?

Je voudrais faire comme vous garder la partie internet et résilier le mobile mais en récupérant mon Rio sur l'espace client on m'informe que j'aurai des frais techniques ? 🤔

Bonjour @giloudu68,

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

@giloudu68 Bonjour,


Concernant les modalités de résiliation et des frais de déconstruction internet, voici une réponse complète sur le fil de discussion : Résiliation mobile : frais de déconstruction internet .


Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Franck,

J'ai bien pris note du fil de discussion que vous m'avez aiguillez par contre je tenais à préciser que j'ai également pris contact par chat à 2 reprises avec des conseillers de vos services et j'ai 2 versions différentes,une m'indique comme le stipule le fil de discussion que j'aurais les 50 € à ma charge et l'autre m'indique que j'aurais les 50 € à ma charge mais que sous 2 mois ils seront déduit sur ma facture.

 

A quoi m'en tenir  ? Si chaque conseillez me donne une version différente je ne sais plus à quoi m'en tenir

Bien Cordialement

Et si on résilie le portable en s'abonnant chez un concurrent, est-ce que ça coupe la box?