le 29-08-2018 14:44
Bonjour,
je dispose actuellement d'une offre mobile+livebox (pour 29,99€/mois en ADSL, avec téléphone inclus ... j'ai aussi en plus une option à 5€ pour la TV+enregistreur).
Je souhaite ne conserver que la partie livebox (téléphone+TV), mais aussi bénéficier d'une portabilité sortante pour bénéficier d'une autre offre mobile.
Comme dois-je procéder
- est-ce qu'une simple portabilité va venir transformer mon offre livebox+tél fixe+TV en offre box internet à 19,99€/mois (+5€ pour le décodeur/enregistreur TV... +5€ éventuellement pour l'illimité vers les mobiles)
- comment dois-je procéder, est-ce que je dois dans un premier temps dissocier mon offre mobile de l'offre livebox ? comment vont alors se "transformer" mes 2 offres et pour quel tarif individuellement ?
- ou est-ce que je dois simplement demander une portabilité sortante et que tout va se faire de façon naturelle sans autre action ?
- comment m'assurer que ma portabilité mobile sortante ne va pas interférer avec mon offre actuelle "tout en un" et ne pas avoir d'interruption de service sur ma livebox + téléphone + TV
Comment la partie Livebox4 (au lieu de la 3 - Sagecom Livebox Play) est gérée ? le remplacement est il automatique ou faut il le demander ?
Le décodeur TV est il le même ?
le 02-09-2018 08:37
le 02-09-2018 17:25
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-06-2019 13:16
L'offre de SOSH à 9,99 € est réservée uniquement aux nouveaux abonnés.... sinon c'est 19,99 € (appel et réponse de SOSH le 4 juin 2019)
Bonne journée
BM
12-01-2020 10:49 - modifié 12-01-2020 10:51
Bonjour,
Avez vous eu des frais de 50 € ?
Je voudrais faire comme vous garder la partie internet et résilier le mobile mais en récupérant mon Rio sur l'espace client on m'informe que j'aurai des frais techniques ? 🤔
le 13-01-2020 09:07
Bonjour @giloudu68,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 19:32
@giloudu68 Bonjour,
Concernant les modalités de résiliation et des frais de déconstruction internet, voici une réponse complète sur le fil de discussion : Résiliation mobile : frais de déconstruction internet .
Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 13-01-2020 22:51
Bonsoir Franck,
J'ai bien pris note du fil de discussion que vous m'avez aiguillez par contre je tenais à préciser que j'ai également pris contact par chat à 2 reprises avec des conseillers de vos services et j'ai 2 versions différentes,une m'indique comme le stipule le fil de discussion que j'aurais les 50 € à ma charge et l'autre m'indique que j'aurais les 50 € à ma charge mais que sous 2 mois ils seront déduit sur ma facture.
A quoi m'en tenir ? Si chaque conseillez me donne une version différente je ne sais plus à quoi m'en tenir
Bien Cordialement
le 28-12-2020 11:50
Et si on résilie le portable en s'abonnant chez un concurrent, est-ce que ça coupe la box?