30-04-2025 18:58 - modifié 30-04-2025 19:00
Bonjour à tous !
Je vous contacte dans l'espoir de trouver une solution à ma situation, qui est devenue plus compliquée après avoir contacté le service client de Sosh...
J'ai souscrit il y a quelques jours à un pass voyage Sosh pour la fin mai.
Les dates de mon voyage ont été modifiées hier (de 2 jours), et donc j'ai souhaité exercer le droit de rétractation (de 21 jours indiqué lors de la commande) pour resélectionner l'option à une autre date. Le conseiller client a refusé d'appliquer mon droit de rétractation, mais m'a proposé de modifier les dates de l'option. J'ai accepté puisque c'était mon intention dès le départ.
Sauf que maintenant, je vois sur mon espace client deux options voyage sur la même période ! Misère, qu'est-ce que je peux faire pour ne pas payer ce pass voyage en double ? Comme je serai bien hors de France pendant cette période, je vais forcément consommer du forfait, donc le remboursement me sera sûrement refusée.
J'ai recontacté le service client qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
le 30-04-2025 19:30
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Waen 😉
Je vous confirme que 2 pass sont bien activés sur votre ligne, je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cela.
Compte tenu de la situation, je viens de prendre en charge le premier pass auquel vous aviez souscrit (à partir du 24 mai), en mettant en place un geste commercial correspondant au montant de ce pass ✅
Sur votre prochaine facture, vous verrez donc les 2 pass facturés, mais avec le geste commercial validé, un seul le sera réellement🙂
J'espère avoir répondu à votre demande, et je reste disponible si besoin par la suite.
Si tout est clair pour vous, je vous libère et je vous souhaite une bonne soirée (et un bon voyage ! 😎)
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 19:03
Bonjour @Waen,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire que 2 pass semblent activés en même temps. 😯
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 19:30
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Waen 😉
Je vous confirme que 2 pass sont bien activés sur votre ligne, je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cela.
Compte tenu de la situation, je viens de prendre en charge le premier pass auquel vous aviez souscrit (à partir du 24 mai), en mettant en place un geste commercial correspondant au montant de ce pass ✅
Sur votre prochaine facture, vous verrez donc les 2 pass facturés, mais avec le geste commercial validé, un seul le sera réellement🙂
J'espère avoir répondu à votre demande, et je reste disponible si besoin par la suite.
Si tout est clair pour vous, je vous libère et je vous souhaite une bonne soirée (et un bon voyage ! 😎)
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2025 13:41
Bonjour @Stéphane_R ,
Merci beaucoup pour votre prise en compte très rapide. J'ai bien reçu une confirmation par email pour ce geste commercial.
Je vous souhaites une bonne fête du travail!