Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation suite réception box live 5 hs

Bonjour ,j ai été contacté par le service qualité suite à un sondage concernant la qualité réseau fibre, on m a proposé de changer ma box 4 contre une 5 moyennant 10 euros……. Ok pour moi et on m envoie une box 5   Hs et à vue d œil déjà utilisée et reconditionnée ….

impossible de se connecter avec .je contacte le service client qui me renvoie sur le technique qui me dit de garder ma vieille box et de ne rien renvoyer….

j ai trouvé le service technique plutôt léger quand au commercial leur réponse laisse à désirer 

je pense changer sérieusement de fournisseur 

en plus on me demande de renvoyer le matériel à mes frais je l ai fait 13.75 euros ….

maintenant il faudrait renvoyer le matériel dont je me sert, on tourne en rond !!!!

que faire ?

2 réponses2

Bonjour @Mjolamat 

 

vous n’auriez pas dû renvoyer le matériel à vos frais. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour 

j ai été contacté par un conseiller qualité sosh qui m’a fait parvenir une box 5

celle ci ne se connectant pas je l ai renvoyé à mes frais,13,75 euros,

à Lieusaint ,service des rétractations

depuis j ai reçu une relance et une menace d amende de 100 euros si je ne rends pas mon vieux matériel 

Que j ai gardé car lui il marche bien

que faire pour ne plus être menacée de relance et d amende

merci pour vos réponses

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour