le 23-12-2024 18:29
Bonjour,
je suis à l'étranger, dans "maitriser mes usages" j'avais désactivé les appels et sms. Je les ai réactivé depuis plus de 15H00mn, ce n'est pas fait. Je vois dans mon espace "autorisation en cours" mais toujours rien.
J'ai appelé le 0608080808 mais au moment de donner mon code secret je n'y arrive pas car je l'ai oublié.
Je précise que je suis toujours à l'étranger donc ne peut recevoir de sms car ma puce n'étant pas active.
Que faire car les appels et sms depuis l'étranger ne sont pas activés.
Merci d'avance
23-12-2024 18:50 - modifié 23-12-2024 18:51
Bonjour @MAMA0
Je pense qu'il faut aller dans votre Espace Client et activer " communiquer depuis l'étranger "
L'activation n'est pas immédiate, il faut attendre.
23-12-2024 18:50 - modifié 23-12-2024 18:51
Bonjour @MAMA0
Je pense qu'il faut aller dans votre Espace Client et activer " communiquer depuis l'étranger "
L'activation n'est pas immédiate, il faut attendre.
le 23-12-2024 18:53
DACCORD MERCI ROLANDK
07-04-2025 19:25 - modifié 07-04-2025 19:38
C'est l'interface web qui est vraiment très mal faite. Il y a deux endroits où activer/désactiver ses appels depuis l'étranger : Espace Client - Forfait mobile - Offre et options - Votre offre à l'étranger puis ensuite, après un délai, Espace Client - Forfait mobile - Offre et options - Maîtriser vos usages. J'avais le même souci et j'ai contacté 7 personnes au support SOSH pendant 15 jours, aucune n'a su m'expliquer cela.
Chez free, c'est beaucoup plus simple et clair et instantané.
le 07-04-2025 19:35
Bonjour @AlbatorLo
Application " MySosh " > Factures > Maîtriser vos usages > Appels > Depuis l' étranger/ Appels/Communiquer depuis l'étranger doit être activé