Rectification d'adresse tourne au cauchemar

Francois951
Sosheur

Hello la communauté,

 

Voici mon contexte : client Sosh FIBRE depuis 1 an et demi, je m'aperçois que mon adresse de facturation est à l'adresse de mon voisin (1 BIS) et non la mienne (1 TER) : erreur lors de la souscription par l'opérateur SOSH.

 

  • Je contacte Sosh le 09/12 via l'assistance leur demandant de corriger cela en leur précisant que je suis bien avec la fibre et que je ne veux aucune coupure internet étant en full télétravail et avec une activité professionnelle intense. Ceux-ci me répondent que je ne devrais avoir aucun problème, ils remplissent un formulaire... Je reçois alors un message m'indiquant que ma demande de déménagement a bien été prise en compte ! Je rappelle l'assistance en leur précisant que je ne déménage pas mais que c'était Sosh qui s'était trompé d'adresse à l'ouverture de mon contrat. La personne que j'ai au téléphone me rassure, je n'aurai pas de problème, c'est simplement administratif.
  • Le 10/12 : ma ligne est arrêtée, je n'ai plus internet. J'appelle l'assistance, ils me disent que j'ai demandé un déménagement et qu'ils ont bien arrêté mon service à mon ancienne adresse et activeront sur la nouvelle dans au moins une semaine ! Ils me proposent 100Go de data sur une ligne mobile Orange, je n'ai pas de ligne Orange (Sosh offre une solution alternative non valable pour l'ensemble de ses clients). Je dois donc changer à mes frais mon offre mobile pour faire du partage de connexion pour pouvoir continuer de travailler.
  • Le 18/12 : je reçois un message : mes services sont rétablis. Pourtant, rien ne fonctionne. Je contacte l'assistance qui me précise que... JE NE SUIS PAS ELLIGIBLE A LA FIBRE !!! Il faut que je me connecte à l'ADSL. Je n'ai pas déménagé, j'ai perdu 8 jours internet et j'ai rétrogradé de la fibre à l'ADSL.

Voulez-vous rire ? Ma facture de fin décembre me demande 29€ de frais d'activation des services internet.

 

L'assistance chat ou téléphonique Sosh n'a aucun pouvoir à part remplir des formulaires qui mettent minimum 5 jours pour être traités.

Il parait que la base de données Orange est mal renseignée pour mon adresse (tous mes voisins sont elligibles sauf moi). Un formulaire a été envoyé pour rétablir l'information mais personne ne peut me dire ce qu'il en est de cette demande datant du 18/12. Auriez-vous une idée ?

A qui puis-je envoyer une réclammation pour avoir un dédomagement (retrait des 29€ + passage de fibre à ADSL + interruption de service 8 jours) ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

François

7 réponses7

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Francois951,
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Francois951,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre désagrément face à la situation.

Je viens de transmettre votre dossier auprès d'un autre service afin que le nécessaire soit effectué.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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Bonjour @Yara_H,

Je vous remercie d'avoir pris en compte mon sujet.

Quand aurai-je des nouvelles sur mon dossier ? Quel est le service auquel vous l'avez envoyé ?

Je vous rermercie pour vos retours.

François

Bonjour @Matt_H,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous ai envoyé un MP hier mais n'ai pas eu de retour de votre part.

François

Bonjour @Yara_H , @Matt_H,

Vers qui puis-je me tourner pour avoir un statut sur mon dossier ?

- rectification de mon éligibilité fibre

- suppression de ma facturation de 29€ de frais de service

- dédommagement pour le préjudice 

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement,

Francois

Bonjour @Yara_H@Matt_H,

 

J'ai reçu un remboursement sur service qui m'avait été facturé à tort. Merci @Yara_H pour cette demande.

 

A ce jour, je n'ai toujours pas la fibre, j'en déduis que la rectification n'a toujours pas été faite et les semaines passent.

 

Je vous remercie pour votre aide.

François

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Francois951,


La première demande n'a pas aboutie et je cherche un moyen de vous venir en aide,
je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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