- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2025 17:27
Bonjour a tous,
J'ai récemment annulé une commande pour un abonnement Sosh qui m'a été confirmé par SMS et par mail mais ce que je ne comprends pas c'est pour quelle raison Sosh ne rembourse pas automatiquement les frais de 10 € et qu'il faut a chaque fois venir se plaindre pour que celà soit effectuer alors que les conditions de ventes sont claires.
Je dis cela car ça m'est arrivé plusieurs fois et a mes amis aussi.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 11:30
Bonjour @Abdelmalek777,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Le remboursement du matériel se fait sous un délai 📅 d'un mois après la validation de la rétractation par notre service de gestion.
Celui-ci se fait directement sur le compte bancaire de la CB 💳 qui a servi au paiement.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 15:05
Bonjour @Abdelmalek777,
Merci d'avoir transmis vos coordonnées en privé.
Soyez rassuré vous avez demandé la rétractation le 27 Mars.
La validation a été effectuée le 4 Avril, vous obtiendrez le remboursement des 10 jours ouvrés conformément à la procédure.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite de passer une belle journée.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2025 22:00
Bonjour @Abdelmalek777
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 11:30
Bonjour @Abdelmalek777,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Le remboursement du matériel se fait sous un délai 📅 d'un mois après la validation de la rétractation par notre service de gestion.
Celui-ci se fait directement sur le compte bancaire de la CB 💳 qui a servi au paiement.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 15:05
Bonjour @Abdelmalek777,
Merci d'avoir transmis vos coordonnées en privé.
Soyez rassuré vous avez demandé la rétractation le 27 Mars.
La validation a été effectuée le 4 Avril, vous obtiendrez le remboursement des 10 jours ouvrés conformément à la procédure.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite de passer une belle journée.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 16:10
Merci, vous avez été au top. Bonne fin de journée à vous 😊
