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Remboursement frais 10 euros après annulation commande

Abdelmalek777
Apprenti sosheur

Bonjour a tous,

J'ai récemment annulé une commande pour un abonnement Sosh qui m'a été confirmé par SMS et par mail mais ce que je ne comprends pas c'est pour quelle raison Sosh ne rembourse pas automatiquement les frais de 10 € et qu'il faut a chaque fois venir se plaindre pour que celà soit effectuer alors que les conditions de ventes sont claires.

Je dis cela car ça m'est arrivé plusieurs fois et a mes amis aussi.

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller


Bonjour @Abdelmalek777,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Le remboursement du matériel se fait sous un délai 📅 d'un mois après la validation de la rétractation par notre service de gestion.

Celui-ci se fait directement sur le compte bancaire de la CB 💳 qui a servi au paiement.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Abdelmalek777

Merci d'avoir transmis vos coordonnées en privé.
Soyez rassuré vous avez demandé la rétractation le 27 Mars. 
La validation a été effectuée le 4 Avril, vous obtiendrez le remboursement des 10 jours ouvrés conformément à la procédure. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite de passer une belle journée. 
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Abdelmalek777 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Marine_V
Webconseiller


Bonjour @Abdelmalek777,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Le remboursement du matériel se fait sous un délai 📅 d'un mois après la validation de la rétractation par notre service de gestion.

Celui-ci se fait directement sur le compte bancaire de la CB 💳 qui a servi au paiement.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Abdelmalek777

Merci d'avoir transmis vos coordonnées en privé.
Soyez rassuré vous avez demandé la rétractation le 27 Mars. 
La validation a été effectuée le 4 Avril, vous obtiendrez le remboursement des 10 jours ouvrés conformément à la procédure. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite de passer une belle journée. 
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, vous avez été au top. Bonne fin de journée à vous 😊