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Remboursement suite a une panne

Axel17
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, durant quasiment 2 mois plus de service internet a la maison suite a l’attente et aucune  intervention technique de la part de sosh,j’ai demandé résiliation.

Donc suite au non fonctionnement je souhaite demander le remboursement des 2 mois seulement sosh bloque ma demander de réclamation car contract est résilier donc impossibilité de faire ma demande en ligne et impossible de les contacter par téléphone car l’offre est résilier. 
c’est inadmissible la part d’un opérateur comme sosh de nous envoyer faire le parcours du combattant pour réclamer un due et non une compensation 

Si sosh souhaite repondre a ce message je suis joignable par email 

et en cas de résolution je serais ravi de changer mon avis mais actuellement le service client n’est pas au rendez-vous ! 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu n'est plus client, pourquoi ils te rembourseraient ? Tu n'as plus de contrat avec Sosh.

 

C'est comme divorcer et vouloir tout de même profiter de la maison de son conjoint...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Axel17,


Je prends connaissance de votre message et je suis navrée du délai de prise en charge.


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre réclamation ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Axel17
Apprenti sosheur

Vous n’êtes pas vraiment objectif avec votre comparaison douteuse.

Si c’est pour donner votre avis comme sur facebook je m’en passerai et le tutoiement vous pouvez le garder pour vos amis 

cordialement 

Belle journée

Axel