Remplacement Airbox 1 vieillissante

jonher
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit en 2018 à l'option "Airbox + 1Go" avec mon forfait 50Go.

Aujourd'hui les performances du boitier semblent avoir diminiué (démarrage lent, débit wifi faible), il en est de même pour la durée de vie de batterie...

J'ai vu qu'une Airbox 2 est maintenant disponible, est-il possible de demander à Sosh de remplacer mon ancienne Airbox 1 pour une nouvelle Airbox afin de retouver un service mobile wifi 3G/4G digne de ce nom.

 

D'avance merci pour vos réponses.

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jonher

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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CamilleCh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même problème + des déconnections intempestives.

Pouvez vous m'aider ?

 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @CamilleCh


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

@CamilleCh,


Merci pour votre message privé. Afin de sécuriser l'accès à votre dossier l'ensemble de vos coordonnées nous sont nécessaires.

Pourriez-vous également me communiquer le numéro de la ligne internet ainsi que votre adresse postale complète, toujours par message privé :


Bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @CamilleCh , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne soirée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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