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le 19-02-2025 21:31
Bonsoir,
J'ai résilié mon contrat internet de sosh suite à un déménagement
Je viens de voir que j'ai reçu des mails pour renvoyer la box et le décodeur mais malheureusement le bon de renvoi est périmé
Est-il possible d'en avoir un nouveau
Solutions approuvées
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le 20-02-2025 11:24
Bonjour @Anais7744,
Je suis ravie de vous aider ce matin et vous rassure je vais vous envoyer un nouveau bon de transport😉
Pour cela j'ai besoin de votre nom/prénom, numéro concerné et votre adresse mail en privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-02-2025 09:18
Bonjour @Anais7744
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 20-02-2025 11:24
Bonjour @Anais7744,
Je suis ravie de vous aider ce matin et vous rassure je vais vous envoyer un nouveau bon de transport😉
Pour cela j'ai besoin de votre nom/prénom, numéro concerné et votre adresse mail en privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 08:58
Bonjour @Anais7744
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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