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Renvoi d'un bon chronopost

Anais7744
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

J'ai résilié mon contrat internet de sosh suite à un déménagement

Je viens de voir que j'ai reçu des mails pour renvoyer la box et le décodeur mais malheureusement le bon de renvoi est périmé

Est-il possible d'en avoir un nouveau

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Anais7744,

Je suis ravie de vous aider ce matin et vous rassure je vais vous envoyer un nouveau bon de transport😉

Pour cela j'ai besoin de votre nom/prénom, numéro concerné et votre adresse mail en privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anais7744 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Anais7744,

Je suis ravie de vous aider ce matin et vous rassure je vais vous envoyer un nouveau bon de transport😉

Pour cela j'ai besoin de votre nom/prénom, numéro concerné et votre adresse mail en privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Anais7744 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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