Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué un déméngement de mon offre depuis un logement fibré vers un nouveau logement fibré.
Dans l'ancien logement j'étais connecté avec un adaptateur fibre SFP fourni par Sosh.
Suite à ma demande de déménagement, Sosh m'a envoyé cette fois-ci un boitier fibre ONT.
Viens le jour du déménagement, où j'apprends que suite à soucis chez Orange je n'aurais pas internet avant 2 mois dans ce nouveau logement mais ça c'est un autre sujet.. ce jour je reçois également un mail à propos du materiel à retourner. Sauf que voilà le hic: Dans ce mail il est indiqué je cite :
Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 4 février 2021, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 06/03/2021. | ||
|
Le mail mentionne un boîtier Fibre, je suis donc confus... dois-je renvoyer l'adaptateur fibre que j'utilisais dans l'ancien logement depuis plusieurs années, ou renvoyer le boitier fibre que je viens a peine de recevoir ?... Surtout que je préfererais avoir un boitier plutôt qu'un adaptateur.
Je ne souhaite pas renvoyer le mauvais équipement, subir des penalités et par dessus tout risquer le jour J de na pas pouvoir profiter d'internet faute d'avoir le bon équipement entre les mains...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car j'ai exactement le même problème de retour.
De plus, je ne peux plus utiliser l'adaptateur fibre comme dans mon ancien logement (message d'erreur du type : "identifiant fibre non reconnu''). En effet je me retrouve obligé d'utiliser votre ''boitier fibre'' qui une petite box et des câbles d'alim/ethernet en plus).
Serait il possible de faire en sorte que je puisse utiliser l'adaptateur fibre qui est bien plus... pratique.
Bonsoir @Gabriel13,
Je viens vous apporter mon aide et vous propose de prendre en charge votre demande.
Afin d’accéder à votre dossier et étudier la possibilité d'un échange de votre boitier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !