annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repousser un changement de ligne dans le cadre d un demenagement

Damien251076
Apprenti sosheur

Bonjour , J'ai demandé une mutation de ligne internet fibre SOSH il y a quelques jours, un technicien vient au nouveau domicile le 06 mars activer la fibre et il m est annoncé que la ligne de notre ancien domicile; dans lequel nous sommes toujours jusqu'au 16 mars date de notre déménagement;  sera coupé le 06 mars dans la foulée .

je n'ai pas été consulté sur la date de coupure et j'aurai aimé pouvoir fixer celle ci au 16 Mars ou approchant afin de ne pas rester dix jours sans internet .

Merci par avance de prendre notre petit souci en considération

Damien

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Damien251076 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Damien251076 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour , merci c'est chose faite et la date est décalée 

Bonjour @Damien251076 

 

ravi pour vous ^^