le 04-03-2024 02:35
Bonjour , J'ai demandé une mutation de ligne internet fibre SOSH il y a quelques jours, un technicien vient au nouveau domicile le 06 mars activer la fibre et il m est annoncé que la ligne de notre ancien domicile; dans lequel nous sommes toujours jusqu'au 16 mars date de notre déménagement; sera coupé le 06 mars dans la foulée .
je n'ai pas été consulté sur la date de coupure et j'aurai aimé pouvoir fixer celle ci au 16 Mars ou approchant afin de ne pas rester dix jours sans internet .
Merci par avance de prendre notre petit souci en considération
Damien
le 04-03-2024 22:24
Bonjour @Damien251076
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2024 22:24
Bonjour @Damien251076
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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
05-03-2024 03:19 - modifié 05-03-2024 03:19
bonjour , merci c'est chose faite et la date est décalée
le 05-03-2024 09:19