Resilitation contrat fibre suite demenagement

Pantelis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je demenage à l'etranger, j'ai fait donc une demande de resiliation le jeudi 07/07. Jusqu'a le vendredi mon status de resiliation etait "en traitement". Là je vois que je peux re-demander la resilitiation et en plus quand j'essaye de telecharger le justificatif de demenagement, le systeme rencontre un echec.

Pourriez vous m'aiders svp? 

 

Merci d'avance,

Pantelis

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Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pantelis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pantelis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Pantelis
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour votre reponse! Effectivement, pas facile de trouver le chat

Y a pas de quoi ^^