le 12-02-2018 14:00
Bonjour,
J'ai un forfait mobile Sosh. Je voulais passer à la fibre puisque ma zone est éligible, mais cela nécessite trop de travaux pour l'installer. Donc, je n'ai pas la fibre.
Je voudrais donc migrer pour un forfait Mobile+Livebox en ADSL. Malheureusement, cette option n'est pas accessible, on ne me propose que la fibre...
Est-ce possible ou bien suis-je obligé de rester chez Free pour l'internet.
Merci pour votre aide
Oxyme
le 13-02-2018 14:41
@Oxyme Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec le service de l'e-chat.
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
frankD
le 13-02-2018 16:04
Merci pour ces conseils.
Mais j'ai résolu mon problème en passant tout de même à la fibre dont je ne servirai qu'en Wifi, le cablage jusqu'à l'ordinateur étant trop difficile à mettre en place.
Bonne soirée