le 11-05-2018 15:27
Bonjour,
J'étais client internet orange (mon contrat date de 2007) et suis devenu client internet sosh.
Lors de ce passage, j'ai gardé mon décodeur TV qui m'avait été attribué en 2007 contre l'échange d'un dépot de garantie de 49€ (écrit sur mon contrat)
J'ai renvoyé ce décodeur TV à sosh et en attendait en retour le remboursement de ce dépôt de garantie de 49€ versé à Orange.
4 semaines après je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc chaté avec sosh, qui m'a ensuite appelé, et dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était à Orange de gérer cela au 3900, que tout allait bien se passer il suffisait d'exposer son cas.
J'ai donc essayé le 3900 mais les choix proposés par la boite vocale ne conviennent pas à ma situation (c'est un numéro pour les gens d'Orange ou pour s'abonner).
Peut-on m'indiquer une personne qui sache ouvrir mon dossier Orange / Sosh dans lequel on doit bien retrouver ce dépot de garantie, et qui puisse procéder au remboursement?
Sinon, j'ai le contrat et mon ancien numéro de client Orange.
le 05-09-2018 22:50
Mon problème n'est toujours pas résolu, mon dépôt de garantie ne m'a toujours pas été remboursé.
Si un remboursement postal s'est perdu, je n'y suis pour rien.
A qui dois-je m'adresser pour faire avancer mon dossier?
Ce chat est-il le seul moyen de communiquer avec Sosh?
le 05-09-2018 22:56
Est-ce que votre offre était chez Orange avant de passer chez Sosh ?
le 09-09-2018 23:59
Oui j'étais client Orange avant de changer pour Sosh.
le 22-09-2018 18:06
Bon, ce chat ne mène à rien.
Faute de pouvoir appeler quelqu'un ou d'envoyer un email, je vais écrire un courrier postale. A l'ancienne.