le
16-02-2025
04:34
- dernière modification le
16-02-2025
15:28
par
Modérateur_N
Bonjour, je dois faire le retour d’équipement mais j’ai pas trouver le bon de transport
[EDIT: @Maynou un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 16-02-2025 14:55
Bonjour @Maynou
quand votre offre a t’elle été résilié ?
le 17-02-2025 14:30
Bonjour @Maynou,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier si je peux vous envoyer le bon de retour, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2025 14:56
Bonjour @Maynou,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !