le 13-09-2021 18:19
Bonjour,
Le 02 Août 2021 je reçois le message suivant de SOSH :
Vous bénéficiez actuellement du forfait Sosh mobile + Livebox Fibresans engagement, qui inclut les appels illimités vers les mobiles de France et DOM. |
Ce forfait n'est plus commercialisé chez Sosh. Nous vous informons qu'à compterdu 8 septembre 2021, votre forfait sera donc scindé en deux et deviendra : |
Déménageant en CORSE à la fin du mois de Septembre et souhaitant profiter de cette modification pour résilier mon forfait Livebox tout en conservant mon forfait mobile, quelle ne fut pas ma surprise de copnstater que contrairement à l'annonce formulée et datée SOSH n'a à ce jour toujours pas scindé en 2 le forfait dont je dispose. Comment faire dans ce cas pour résilier SEULEMENT le forfait Livebox ????
Merci d'avance pour vos explications relatives au défaut de SOSH suite à son annonce ainsi qu'à vos réponses pertinentes.
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le 13-09-2021 23:44
Bonjour @Guy1728
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2021 23:44
Bonjour @Guy1728
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h