Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Séparation annoncée par SOSH du forfait mobile + livebox Fibre

Bonjour,

Le 02 Août 2021 je reçois le message suivant de SOSH :

 

Vous bénéficiez actuellement du forfait Sosh mobile + Livebox Fibresans engagement, qui inclut les appels illimités vers les mobiles de France et DOM.
Ce forfait n'est plus commercialisé chez Sosh. Nous vous informons qu'à compterdu 8 septembre 2021, votre forfait sera donc scindé en deux et deviendra :

 un forfait Sosh mobile
 une offre internet La Boîte Sosh Fibre

Déménageant en CORSE à la fin du mois de Septembre et souhaitant profiter de cette modification pour résilier mon forfait Livebox tout en conservant mon forfait mobile, quelle ne fut pas ma surprise de copnstater que contrairement à l'annonce formulée et datée SOSH n'a à ce jour toujours pas scindé en 2 le forfait dont je dispose.

Comment faire dans ce cas pour résilier SEULEMENT le forfait Livebox ????

 

Merci d'avance pour vos explications relatives au défaut de SOSH suite à son annonce ainsi qu'à vos réponses pertinentes.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Guy1728 

 

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Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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1 réponse1

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