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SOS - Déménagement problèmes : choix des dates / nouvel identifiant? / Nouveau contrat?

Abt24
Apprenti sosheur

Bonjour,

Au fil des mails que je reçois plusieurs problèmes apparaissent :

1 - choix des dates Malgré ce qui est indiqué  : "Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date d'activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse.
Vous pourrez choisir ces dates lors de votre demande de déménagement."

Je n'ai pas eu accès à ces questions.
Qu'en est-il pour les anciens occupant? Qu'en est-il pour notre ligne actuelle? Nous devons déménager le 27 28 29 septembre.

Il serait très fâcheux que les anciens occupant se retrouve avec leur ligne coupée et nous également.


2 - Nouvel identifiant = Nouveau contrat au lieu de transfert de ligne? 

J'ai demandé un transfert de ligne et l'on me fait parvenir un nouvel identifiant.

Est-ce que cela signifie que c'est uniquement une nouvelle ligne et pas un déménagement?

Ma ligne actuelle sera-t-elle résiliée?

Merci pour votre réponse, rapide si possible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Abt24,

Malgré le message de @Maryline_G ,nous n'avons à ce jour pas reçu les informations demandées, pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Abt24 

 

 

quand il y a des occupants dans le futur logement il faut éviter de faire une demande de déménagement au risque de leur couper leur accès. 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Abt24 

Je comprends vos craintes concernant votre déménagement saisi en ligne. 

Nous allons faire le point ensemble sur votre demande. 
Pour ce faire, je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) grâce à ce bouton :

Bon après-midi en attendant votre retour,


Maryline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Abt24
Apprenti sosheur

Votre site préconise pourtant de s'y préparer 15 jours à l'avance, ce que je pensais avoir fait.

Si tel est le risque, il serait bien de pouvoir nous en avertir au moment de la demande.

Cordialement,

Abt24
Apprenti sosheur

Bonjour, Depuis ma demande d'il y a un mois (ci-dessous) je n'ai toujours pas d'internet dans mon nouveau domicile. De plus je n'arrive pas à utiliser le tchat, même après avoir vérifier tous les paramètres proposés. De plus je me trouve dans une zone où le réseau est plus que médiocre, je ne peux pas appeler sur le N° Sosh, ils demandent un numéro de téléphone que je ne connaît pas. Le branchement initialement prévu pour fin septembre, a été repoussé au 17 octobre pour intervention d'un technicien suite à un écrasement de votre part. Nous voici le 19 et toujours rien. Il ne nous a même pas été proposé une boxe 4G dans l'intervalle. Nous en avons trouvé une chez un autre fournisseur, ça dépanne un peu. Cette intervention sera-t-elle facturée? Que me conseillez-vous? Vous comprendrez qu'après tous ces déboires je remette sérieusement en cause mon abonnement, dommage depuis 1998 chez Orange. Dernier échange avec vous : Bonjour @Abt24 Je comprends vos craintes concernant votre déménagement saisi en ligne. Nous allons faire le point ensemble sur votre demande. Pour ce faire, je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) grâce à ce bouton : Bon après-midi en attendant votre retour, Maryline

Abt24
Apprenti sosheur

Comble du comble, je suis bloquée de partout :

on me dit que mon téléphone de contact n'est pas correcte, or il l'est. Quand je veux le confirmer voici la réponse :

Modifier vos coordonnées

Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.

Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox.

 

C'est un gag?

Désolée de vous importuner, mais il y un moment où la patience s'épuise, surtout lorsqu'il n'est pas possible d'avoir plus d'information ou d'explication ...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Abt24,

Malgré le message de @Maryline_G ,nous n'avons à ce jour pas reçu les informations demandées, pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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