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Site SOSH - Problème de connexion avec mobile connect

Bonjour,

Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE. Lors de mes connexions sur le site SOSH l'activation de MobileConnect est toujours active. Cela m'oblige à une actualisation de la page afin d'entrer mon mot de passe pour me connecter. Je souhaiterai pouvoir me connecter directement avec la demande du mot de passe.

J'ai, au travers du compte, essayer de désactiver MobileConnect mais... pour valider et finaliser la demande il faut se connecter à MobileConnect.

Donc pas de possibilité de désactiver MobileConnect. Pourriez vous me donner de l'aide sur le sujet. Merci par avance 


Solutions approuvées

Bonsoir @Patdecap2,

🤝🏻 Je reviens vers vous suite au retour de la Cellule Expertise 🕵🏻‍♀️ .

Le service Mobile Connect est maintenant désactivé sur votre adresse mail pxxxxxx.axxxxxx2@orange.fr, pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de vous lire.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Révélation
 

Merci Valentin pour votre message. Tout est OK pour moi. Bonnes fêtes à tous.

Patrice

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12 réponses12

Bonjour @Patdecap2 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci de votre conseil.

Bonjour @Patdecap2 

Avez-vous consulté ce lien ?

"Mobile Connect : utiliser"

Notamment

"Désactiver le service Mobile Connect


Depuis votre Espace client, vous pouvez, à tout moment, désactiver Mobile Connect. Pour cela :


Accédez à la page Sécurité de votre compte, puis dans la rubrique Votre service Mobile Connect cliquez sur Désactiver.


Si besoin, consultez notre page assistance dédiée pour désactiver Mobile Connect."

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Rudy,

Merci... Oui... j'avais bien suivi cette procédure pour la désactivation de Mobile Connect et mon explication en découle. On demande la désactivation - Une page demande la validation de cette demande et pour cela il faut se connecter avec Mobil Connect mais mon numéro est maintenant chez FREE donc Mobil Connect me dit que ce numéro est inconnu. Bonne journée

@Patdecap2
 
Avez-vous effectué la procédure de désactivation avant de passer chez un autre opérateur ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélas non car sinon je n'aurai aucun problème pour la désactivation 😕😕

@Patdecap2 

Si vous n'avez plus de ligne mobile chez nous, pourquoi souhaitez-vous désactiver Mobile Connect ?

Rudy
 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mon adresse mail de connexion, elle, reste inchangée. Lors de mes connexions sur le portail Sosh, la validation par Mobile Connect m'est systématiquement demandé. Il me faut alors faire une demande de connexion par un autre moyen pour entrer mon mot de passe. Bien que cela ne m'empêche en rien de me connecter, les choses seraient plus aisées si Mobile Connect était désactivé. Je consens qu'il ne s'agit là que d'un confort mais un confort agréable. Pour avoir lu plusieurs échanges sur la communauté, d'autres personnes ont rencontrés ce problèmes. dans tous les cas c'est un technicien ORANGE qui a désactivé manuellement la demande de connexion. Est-il possible que je puisse obtenir ce même avantage ? Merci Rudy pour votre compréhension.

Bonjour @Patdecap2,

Afin de vous apporter mon aide concernant la désactivation de Mobile Connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile lié à celui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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