le 08-12-2022 07:40
Bonjour,
Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE. Lors de mes connexions sur le site SOSH l'activation de MobileConnect est toujours active. Cela m'oblige à une actualisation de la page afin d'entrer mon mot de passe pour me connecter. Je souhaiterai pouvoir me connecter directement avec la demande du mot de passe.
J'ai, au travers du compte, essayer de désactiver MobileConnect mais... pour valider et finaliser la demande il faut se connecter à MobileConnect.
Donc pas de possibilité de désactiver MobileConnect. Pourriez vous me donner de l'aide sur le sujet. Merci par avance
le 14-12-2022 19:29
Bonsoir @Patdecap2,
🤝🏻 Je reviens vers vous suite au retour de la Cellule Expertise 🕵🏻♀️ .
Le service Mobile Connect est maintenant désactivé sur votre adresse mail pxxxxxx.axxxxxx2@orange.fr, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2022 09:56
Merci Valentin pour votre message. Tout est OK pour moi. Bonnes fêtes à tous.
Patrice
le 08-12-2022 22:51
le 09-12-2022 08:53
Merci de votre conseil.
le 09-12-2022 09:31
Bonjour @Patdecap2
Avez-vous consulté ce lien ?
"Mobile Connect : utiliser"
Notamment
Depuis votre Espace client, vous pouvez, à tout moment, désactiver Mobile Connect. Pour cela :
Accédez à la page Sécurité de votre compte, puis dans la rubrique Votre service Mobile Connect cliquez sur Désactiver.
Si besoin, consultez notre page assistance dédiée pour désactiver Mobile Connect."
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2022 09:51
Bonjour Rudy,
Merci... Oui... j'avais bien suivi cette procédure pour la désactivation de Mobile Connect et mon explication en découle. On demande la désactivation - Une page demande la validation de cette demande et pour cela il faut se connecter avec Mobil Connect mais mon numéro est maintenant chez FREE donc Mobil Connect me dit que ce numéro est inconnu. Bonne journée
09-12-2022 10:06 - modifié 09-12-2022 10:09
@Patdecap2
Avez-vous effectué la procédure de désactivation avant de passer chez un autre opérateur ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2022 10:39
Hélas non car sinon je n'aurai aucun problème pour la désactivation 😕😕
09-12-2022 12:55 - modifié 09-12-2022 12:58
@Patdecap2
Si vous n'avez plus de ligne mobile chez nous, pourquoi souhaitez-vous désactiver Mobile Connect ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2022 14:50
Mon adresse mail de connexion, elle, reste inchangée. Lors de mes connexions sur le portail Sosh, la validation par Mobile Connect m'est systématiquement demandé. Il me faut alors faire une demande de connexion par un autre moyen pour entrer mon mot de passe. Bien que cela ne m'empêche en rien de me connecter, les choses seraient plus aisées si Mobile Connect était désactivé. Je consens qu'il ne s'agit là que d'un confort mais un confort agréable. Pour avoir lu plusieurs échanges sur la communauté, d'autres personnes ont rencontrés ce problèmes. dans tous les cas c'est un technicien ORANGE qui a désactivé manuellement la demande de connexion. Est-il possible que je puisse obtenir ce même avantage ? Merci Rudy pour votre compréhension.
le 10-12-2022 15:30
Bonjour @Patdecap2,
Afin de vous apporter mon aide concernant la désactivation de Mobile Connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile lié à celui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !