le 08-12-2022 07:40
Bonjour,
Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE. Lors de mes connexions sur le site SOSH l'activation de MobileConnect est toujours active. Cela m'oblige à une actualisation de la page afin d'entrer mon mot de passe pour me connecter. Je souhaiterai pouvoir me connecter directement avec la demande du mot de passe.
J'ai, au travers du compte, essayer de désactiver MobileConnect mais... pour valider et finaliser la demande il faut se connecter à MobileConnect.
Donc pas de possibilité de désactiver MobileConnect. Pourriez vous me donner de l'aide sur le sujet. Merci par avance
le 14-12-2022 19:29
Bonsoir @Patdecap2,
🤝🏻 Je reviens vers vous suite au retour de la Cellule Expertise 🕵🏻♀️ .
Le service Mobile Connect est maintenant désactivé sur votre adresse mail pxxxxxx.axxxxxx2@orange.fr, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2022 09:56
le 15-12-2022 19:00
Bonsoir @Patdecap2,
Je vous remercie pour votre retour.
J'en profite pour vous informer que vous allez recevoir une (courte) enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur @Orange_conseil.
Je serais fière de vous y lire très satisfaite et d'y voir briller le maximum d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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