annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh ne trouve pas ma ligne existante pour déménagement

patflo_13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

comme le titre l'indique les conseillers par chat s'échinent à me dire qu'aucune ligne n'existe à ma nouvelle adresse là où d'autres FAI n'ont aucun soucis pour trouver la ligne des anciens occupants et me proposer leurs services.

 

Etant donné qu'il est hors de question que je paye pour une ouverture de ligne qui est déjà raccordée à mon logement j'invite un conseiller à me contacter par téléphone pour essayer de me dissuader de résilier mes abonnements et les faire migrer convenablement à ma nouvelle adresse.

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

1/Personne ne va vous appeler..

2/Vous avez bien dit "deS conseillerS"?

Donc, vous avez eu la même confirmation de la part de plusieurs agents, non?

Sinon, la ligne en question peut être installée par un FAI qui ne donne pas droit à Orange le droit de l'utiliser.

3/Vous avez deux choix:

  a-Accepter le transfert de la ligne et payer les 69€ du technicien, en ayant la garantie d'avoir un bon service (Orange)

  b- Résilier la partie box, ou bien la totalité, payer 50€ de frais de résiliation, chercher un nouveau FAI sans avoir aucune garantie sur la qualité de la ligne

A vous de voir...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée