annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription à l'offre limitée avec une nouvelle ligne et résiliation de ma ligne actuelle

Quentin_Br
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Orange avec un forfait mobile. Je ne suis plus engagé.

Je souhaite profiter de l'offre limitée 80Go, mais le peu de temps restant me bloque.

 

Est-il possible de souscrire à l'offre limitée en ouvrant une nouvelle ligne mobile Sosh (et donc nouveau numéro), en même temps que je résilie ma ligne actuelle chez Orange ?

Ou bien faut-il que ma ligne Orange soit résiliée (et donc ne plus être considéré comme client), avant de pouvoir ouvrir une nouvelle ligne Sosh ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Quentin_Br 

 

Si tu ne fais pas de portabilité de numéro, tu peux parfaitement souscrire dès à présent chez Sosh avec une nouvelle ligne et ainsi profiter de la promo en cours. Tu recevras une Sim et dès que tout fonctionnera correctement avec ton nouvel abonnement, tu résilies ton abonnement actuel chez Orange.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Quentin_Br 

 

Si tu ne fais pas de portabilité de numéro, tu peux parfaitement souscrire dès à présent chez Sosh avec une nouvelle ligne et ainsi profiter de la promo en cours. Tu recevras une Sim et dès que tout fonctionnera correctement avec ton nouvel abonnement, tu résilies ton abonnement actuel chez Orange.




Quentin_Br
Sosheur occasionnel

Bonjour @Chamalow 

 

Je te remercie pour ton aide et te souhaite une bonne soirée.

@Quentin_Br 

 

De rien !   Bonne soirée également :ClinDoeil: