le 21-04-2020 17:35
Bonjour,
Je suis actuellement client Orange avec un forfait mobile. Je ne suis plus engagé.
Je souhaite profiter de l'offre limitée 80Go, mais le peu de temps restant me bloque.
Est-il possible de souscrire à l'offre limitée en ouvrant une nouvelle ligne mobile Sosh (et donc nouveau numéro), en même temps que je résilie ma ligne actuelle chez Orange ?
Ou bien faut-il que ma ligne Orange soit résiliée (et donc ne plus être considéré comme client), avant de pouvoir ouvrir une nouvelle ligne Sosh ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 21-04-2020 17:42
Bonjour @Quentin_Br
Si tu ne fais pas de portabilité de numéro, tu peux parfaitement souscrire dès à présent chez Sosh avec une nouvelle ligne et ainsi profiter de la promo en cours. Tu recevras une Sim et dès que tout fonctionnera correctement avec ton nouvel abonnement, tu résilies ton abonnement actuel chez Orange.
le 21-04-2020 17:42
Bonjour @Quentin_Br
Si tu ne fais pas de portabilité de numéro, tu peux parfaitement souscrire dès à présent chez Sosh avec une nouvelle ligne et ainsi profiter de la promo en cours. Tu recevras une Sim et dès que tout fonctionnera correctement avec ton nouvel abonnement, tu résilies ton abonnement actuel chez Orange.
le 21-04-2020 18:19
le 21-04-2020 18:26