Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription à la boite sosh

Bonjour,

j'enmenage dans 7 jours dans un nouvel appartement et j'essaie de souscrire à l'offre internet sosh mais je n'arrive pas à finaliser. (j'effectue ces demarches en étant connecté à mon espace client de mon forfait mobile sosh)

Apres avoir effectué le test d'éligibilité, cela mindique de finaliser ma commande avec un conseiller, mais comment faire? finaliser.png

En faisant un retour en arriere, je click sur etre rappelé mais rien ne se passe.Rappel.jpg

Dans cet immeuble il y a 3 logements, j'ai fait un test d'éligibilité pour ces 2 autres logements, et là aucun souci, je peux finaliser la commande en ligne.

Contrairement aux autres appartements, le mien a été inoccupé pendant plusieurs mois, je ne sais pas si c'est ma cause de ce probleme...

En tout cas, je ne sais pas comment faire pour etre rappeler par une conseiller ou meme échanger par chat. J'ai bien essayé depuis mon espace client mobile de contacter le chat via le petit omglet rose en bas à doite, mais cela me renvoi toujours vers la commu.

Je ne sais comment faire.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @cédricoo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @cédricoo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour