le 07-01-2025 21:19
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fait une portabilité de sosh vers un autre opérateur.
Le problème est que le compté porté est le principal 😕 Celui que j'utilise pour gérer les 3 autres abo Sosh de la famille.
Comment récupérer l'accès aux autres comptes et ainsi gérer mes abos Sosh restants ?
J'ai tenté de créer un compte avec un mail connu de vos services (ex abo fibre Orange) mais à l'étape envoi du code à 6 chiffres je ne reçois rien sur ma boite mail, même après + d'1h.
Une idée svp ? ^^
Merci bien.
07-01-2025 21:44 - modifié 07-01-2025 21:45
Bonjour @Bino451
Il faut se connecter avec comme identifiant :
- le numéro de téléphone si c'est un abonnement mobile
- l'adresse mail orange si c'est un abonnement livebox/internet.
Cliquez sur mot de passe oublié.
le 07-01-2025 22:50
Merci de ton retour labougeotte mais.....
Avec le 06 et mot de passe oublié j'obtiens "un problème technique est survenu" 😕
le 08-01-2025 08:38