le 22-10-2024 16:48
Bonjour,
je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action , un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas titulaire de cette offre. Or dans la rubrique "contrat et option" le contrat sosh associé à mon espace client que je souhaite modifier indique bien que le titulaire de l'offre est moi-même. Je devrais donc pouvoir le modifier en étant connectée à mon compte !! Comment faire?
le 22-10-2024 22:34
Bonjour @brunoPO
Vous avez plusieurs contrats chez sosh ?
le 24-10-2024 12:30
Bonjour @brunoPO,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 13:55
Bonjour @brunoPO
Je vous remercie pour les coordonnées confiées en privé.
Je vous ai répondu, je vous invite à aller voir mon message.
Vous évoquez une offre Sosh, or le numéro communiqué correspond à une offre Orange.
Dans l'attente de votre retour en privé, je vous souhaite un bon après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !