Titulaire du contrat non reconnu

brunoPO
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action , un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas titulaire de cette offre. Or dans la rubrique "contrat et option" le contrat sosh associé à mon espace client que je souhaite modifier indique bien que le titulaire de l'offre est moi-même. Je devrais donc pouvoir le modifier en étant connectée à mon compte !! Comment faire? 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @brunoPO 

Vous avez plusieurs contrats chez sosh ?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @brunoPO,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @brunoPO 


Je vous remercie pour les coordonnées confiées en privé.

Je vous ai répondu, je vous invite à aller voir mon message.

Vous évoquez une offre Sosh, or le numéro communiqué correspond à une offre Orange.

Dans l'attente de votre retour en privé, je vous souhaite un bon après-midi. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !