Voyage USA

Marianne21
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vais partir aux USA bientôt et j'aimerais prendre le pass USA. Mais apparemment le pass n'est pas compatible avec mon forfait. Pourquoi et comment faire ? 

Merci d'avance

Marianne

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marianne21

 

Je pense que le jeu consiste a deviner le forfait que vous avez.!!

Je commence : le forfait 24,99 ? Il est compatible. 

Bonsoir, mon forfait est un forfait à 19,99 euros que j'ai depuis des années. 

Et quand je clique pour prendre le pass USA on me dit que ce n'est pas compatible.

Une idée de ce que je pourrais faire ? Pour un voyage de dix jours, cela m'embêterait de devoir changer un forfait qui me convient très bien.

@Marianne21 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil.
>Offre et options
>Votre offre à l'étranger
>Lors d'un voyage à l'étranger
>Saisissez une destination >>États-Unis
>Choisissez un des deux pass proposés.
>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant le départ de France )

....... 

 

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour@Marianne21 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Roland,

 

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai suivi votre consigne et effectivement j'ai pu souscrire. Seulement on m'a dit que je recevrais un contrat par mail à renvoyer et je n'ai rien reçu de tel.

J'ai eu un mail de confirmation de commande pour le pass. Et dans ce mail il est écrit "les prochaines étapes" : vous allez recevoir prochainement le contrat à retourner signé + un accès au suivi de commande et je n'ai rien reçu...Je commence à m'inquiéter. Avez-vous une solution ? 

Cordialement

 

@Marianne21

 

 Suivez ce thread.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/pass-evasion/td-p/2660263

 

Je n'avais pas reçu de mail a retourner signé lorsque j'avais souscrit mon pass. 

 

Vérifiez que votre mobile est compatible VOLTE (voix en 4G) car la 3G est en voie de disparition aux États-Unis.

Pour avoir accès a internet, il faut activer les données mobiles et l'itinerance. 

Bon voyage. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Marianne21

Rassurez-vous, bien que le message semble indiquer le contraire il n'est pas nécessaire de nous retourner un contrat pour la souscription à un Pass voyage.  Effectivement les conditions contractuelles sont acceptées directement en ligne lors de votre souscription. 

Je vous souhaite une agréable séjour et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !