le 26-01-2025 18:06
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire de deux lignes mobiles Sosh et je voudrais mettre au nom de mon épouse la ligne du téléphone qu'elle utilise ; quand je vais sur le site Sosh à "changer titulaire du contrat" apparait le message "seul le titulaire du contrat peur effectuer cette demande" ; d'autre part je voudrais effectuer cette demande par courrier papier ; commet faire ? merci
le 26-01-2025 18:23
Bonjour,
Sosh est une offre qui se gère en ligne, les demandes ne se font pas par courrier papier.
le 27-01-2025 10:35
Bonjour @fotof,
Afin de vous apporter mon aide pour céder votre ligne à votre épouse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 11:27
Bonjour @fotof,
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !