annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de forfait pour un meilleur alors qu'on est déjà client

Ju666
Sosheur occasionnel

bonjour à toutes et à tous

je suis actuellement titulaire d'un forfait sosh 50 Go à 12,99€

evidemment j'aimerai passer au forfait 80 Go à 9,99€ mais cela n'est accessible qu'aux nouveaux clients ...........

je trouve cela tellement inadmissible, connaissez vous un moyen pour y accéder quand même ? je n'ai pas envie de changer d'opérateur juste pour un mois pour pouvoir revenir chez sosh et bénéficier de cette offre ... mais si je n'ai pas le choix ... 

merci d'avance pour votre réponse ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les conditions d'accès à ces forfaits sont claires. Ca fait plusieurs années que tous les opérateurs ont désormais un catalogue constitué en majorité de forfaits "en promo" sans aucune migration possible, ça ne devrait plus étonner personne. C'est très nul mais si tu changes d'opérateur, tu verras que c'est partout pareil.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les conditions d'accès à ces forfaits sont claires. Ca fait plusieurs années que tous les opérateurs ont désormais un catalogue constitué en majorité de forfaits "en promo" sans aucune migration possible, ça ne devrait plus étonner personne. C'est très nul mais si tu changes d'opérateur, tu verras que c'est partout pareil.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...