le 23-10-2025 14:38
bonjour à toutes et à tous
je suis actuellement titulaire d'un forfait sosh 50 Go à 12,99€
evidemment j'aimerai passer au forfait 80 Go à 9,99€ mais cela n'est accessible qu'aux nouveaux clients ...........
je trouve cela tellement inadmissible, connaissez vous un moyen pour y accéder quand même ? je n'ai pas envie de changer d'opérateur juste pour un mois pour pouvoir revenir chez sosh et bénéficier de cette offre ... mais si je n'ai pas le choix ...
merci d'avance pour votre réponse !
23-10-2025 14:42 - modifié 23-10-2025 14:49
Bonjour,
Les conditions d'accès à ces forfaits sont claires. Ca fait plusieurs années que tous les opérateurs ont désormais un catalogue constitué en majorité de forfaits "en promo" sans aucune migration possible, ça ne devrait plus étonner personne. C'est très nul mais si tu changes d'opérateur, tu verras que c'est partout pareil.
23-10-2025 14:42 - modifié 23-10-2025 14:49
Bonjour,
Les conditions d'accès à ces forfaits sont claires. Ca fait plusieurs années que tous les opérateurs ont désormais un catalogue constitué en majorité de forfaits "en promo" sans aucune migration possible, ça ne devrait plus étonner personne. C'est très nul mais si tu changes d'opérateur, tu verras que c'est partout pareil.