Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

comment avoir une réponse du service client par chat ?

bonjour, ou plutot bonsoir maintenant

1 heure 45 d'attente, toujours pas de réponse sur le Chat.

on m'a conseillé (boutique Orange) de prendre une multi-SIM pour une Apple Watch cellulaire.

-> je voudrais qu'on me résilie cette option mal conseillée pour (après vérification) prendre l'option eSIM, car seul çà marche sur une Apple-Watch cellulaire.

en passant, je comprends qu'il faut aussi que je sois autorisé à activer les appels WIFI. et çà, Orange me l'interdit actuellement sur mon forfait mobile.

merci

 


Solutions approuvées

petite mise à jour du compteur.

4heures d’attente sur le chat hier. pour rien : option multiSim pas résilée par la conseillère.

et transfert vers un supposé service technique qui n’a jamais donné signe de vie

aijourd’hui : connecté à 08h30. idem, transfert vers un technique qui semble absent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

merci @rolandK 

et quand ce tuto ne marche pas (beaucoup de clients si j'en juge le forum), il faut attendre l'assistance d'un conseiller.

d'où ma question !

petite mise à jour du compteur.

4heures d’attente sur le chat hier. pour rien : option multiSim pas résilée par la conseillère.

et transfert vers un supposé service technique qui n’a jamais donné signe de vie

aijourd’hui : connecté à 08h30. idem, transfert vers un technique qui semble absent

@lululanantaise

 

Avez-vous essayé de résilier l'option multi sim vous même depuis votre Espace Client ??

 

Et pour souscrire à l'option multi sim appels-internet, il suffit de suivre mon tuto.

 

Bonjour @lululanantaise 

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Alexis_H on m’a promis de m’appeler demain…

Bonjour @lululanantaise,


Avez-vous été contactée comme prévu ?


Florence 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Florence__B , oui, et on va aussi me rappeler jeudi !

l’histoire sans fin

Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez.


Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide ?


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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