Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour, ou plutot bonsoir maintenant
1 heure 45 d'attente, toujours pas de réponse sur le Chat.
on m'a conseillé (boutique Orange) de prendre une multi-SIM pour une Apple Watch cellulaire.
-> je voudrais qu'on me résilie cette option mal conseillée pour (après vérification) prendre l'option eSIM, car seul çà marche sur une Apple-Watch cellulaire.
en passant, je comprends qu'il faut aussi que je sois autorisé à activer les appels WIFI. et çà, Orange me l'interdit actuellement sur mon forfait mobile.
merci
petite mise à jour du compteur.
4heures d’attente sur le chat hier. pour rien : option multiSim pas résilée par la conseillère.
et transfert vers un supposé service technique qui n’a jamais donné signe de vie
aijourd’hui : connecté à 08h30. idem, transfert vers un technique qui semble absent
merci @rolandK
et quand ce tuto ne marche pas (beaucoup de clients si j'en juge le forum), il faut attendre l'assistance d'un conseiller.
d'où ma question !
petite mise à jour du compteur.
4heures d’attente sur le chat hier. pour rien : option multiSim pas résilée par la conseillère.
et transfert vers un supposé service technique qui n’a jamais donné signe de vie
aijourd’hui : connecté à 08h30. idem, transfert vers un technique qui semble absent
Avez-vous essayé de résilier l'option multi sim vous même depuis votre Espace Client ??
Et pour souscrire à l'option multi sim appels-internet, il suffit de suivre mon tuto.
Bonjour @lululanantaise
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H on m’a promis de m’appeler demain…
Bonjour @lululanantaise,
Avez-vous été contactée comme prévu ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Florence__B , oui, et on va aussi me rappeler jeudi !
l’histoire sans fin
Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez.
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !