le 18-08-2022 17:54
bonjour, ou plutot bonsoir maintenant
1 heure 45 d'attente, toujours pas de réponse sur le Chat.
on m'a conseillé (boutique Orange) de prendre une multi-SIM pour une Apple Watch cellulaire.
-> je voudrais qu'on me résilie cette option mal conseillée pour (après vérification) prendre l'option eSIM, car seul çà marche sur une Apple-Watch cellulaire.
en passant, je comprends qu'il faut aussi que je sois autorisé à activer les appels WIFI. et çà, Orange me l'interdit actuellement sur mon forfait mobile.
merci
le 19-08-2022 09:38
petite mise à jour du compteur.
4heures d’attente sur le chat hier. pour rien : option multiSim pas résilée par la conseillère.
et transfert vers un supposé service technique qui n’a jamais donné signe de vie
aijourd’hui : connecté à 08h30. idem, transfert vers un technique qui semble absent
le 19-08-2022 08:36
le 19-08-2022 08:50
merci @rolandK
et quand ce tuto ne marche pas (beaucoup de clients si j'en juge le forum), il faut attendre l'assistance d'un conseiller.
d'où ma question !
le 19-08-2022 09:38
petite mise à jour du compteur.
4heures d’attente sur le chat hier. pour rien : option multiSim pas résilée par la conseillère.
et transfert vers un supposé service technique qui n’a jamais donné signe de vie
aijourd’hui : connecté à 08h30. idem, transfert vers un technique qui semble absent
le 19-08-2022 09:57
Avez-vous essayé de résilier l'option multi sim vous même depuis votre Espace Client ??
Et pour souscrire à l'option multi sim appels-internet, il suffit de suivre mon tuto.
le 22-08-2022 14:01
Bonjour @lululanantaise
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-08-2022 19:24 - modifié 22-08-2022 19:25
@Alexis_H on m’a promis de m’appeler demain…
le 23-08-2022 18:45
Bonjour @lululanantaise,
Avez-vous été contactée comme prévu ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2022 18:55
@Florence__B , oui, et on va aussi me rappeler jeudi !
l’histoire sans fin
le 23-08-2022 19:13
Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez.
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !