le
09-10-2025
11:05
- dernière modification le
09-10-2025
11:17
par
Modérateur_N
troisiéme connexion tchat avec sosh pour organiser mon déménagement!!!actuellement plus de 2 heures en ligne sans réponses probantes!!je pars de mon logement fibré pour une maison fibrée avec en plus le n° de la prise fibre de celleci...mais rien y fait..une catastrophe ce service. je viens de faire un test chez bouygues et chez Free avec l 'identifiant de la prise fibre et aucun probleme puisqu 'ils trouvent eux meme l'adresse de la maison mais sosh ....non interminable et non efficace....jamais vu un tel ******
[EDIT @kiss58 : Merci de rester courtois].
le 09-10-2025 13:32
Bonjour @kiss58,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète actuelle et de votre nouveau domicile, numéro de mobile, numéro de la prise optique), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 16:14
Bonjour @kiss58
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !