le 19-10-2022 14:45
Bonjour à tous,
je fais suite à une demande de déménagement auprès du service client, dans le temps recommandé par SOSH.
2 jours apres ma demande SOSH à décide de modifier sans m’informer de:
- la date de coupure
- l’adresse d’installation
- l’adresse de livraison de l’équipement
Et depuis 2 jours on me promets
200go dans l heure
Un rétablissement de la ligne la journée
Malheureusement, aucun des engagements par écris ou par oral ne sont tenus
est-ce normal ?
des avis ?
des premiers retour, je ferais mieux d'ouvrir une ligne chez un autre opérateur pour une résolution "rapide"
bien à vous
le 19-10-2022 14:52
Je confirme le temps indiqué sur le site SOSH est MENSONGER !
coupure demander le 15/10pour le 28/10
coupure effective le 18/10
reponse de SOSH: On ne peut rien faire....
19-10-2022 14:54 - modifié 19-10-2022 14:54
je crains d'avoir été convié au meme spectacle
le 19-10-2022 17:36
Bonjour @Aioliadulion,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2022 18:44
Merci beaucoup Julien pour votre réponse en privé.
donc pour conclure, on ne peut rien faire
Bon courage pour ceux qui voudrait déménager leur ligne SOSH !