annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de déménagement _ suivi Catastrophique HELP

Aioliadulion
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,


je fais suite à une demande de déménagement auprès du service client, dans le temps recommandé par SOSH.

2 jours apres ma demande SOSH à décide de modifier sans m’informer de:
- la date de coupure
- l’adresse d’installation
- l’adresse de livraison de l’équipement
Et depuis 2 jours on me promets
200go dans l heure
Un rétablissement de la ligne la journée
Malheureusement, aucun des engagements par écris ou par oral ne sont tenus


est-ce normal ?

des avis ?

 

des premiers retour, je ferais mieux d'ouvrir une ligne chez un autre opérateur pour une résolution "rapide"

bien à vous

 

4 réponses4

Aioliadulion
Sosheur occasionnel

Je confirme le temps indiqué sur le site SOSH est MENSONGER !

coupure demander le 15/10pour le 28/10

coupure effective le 18/10

reponse de SOSH: On ne peut rien faire....

Aioliadulion
Sosheur occasionnel

je crains d'avoir été convié au meme spectacle :VisageTriste:

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Aioliadulion,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup Julien pour votre réponse en privé.

donc pour conclure, on ne peut rien faire :Heureux:

 

Bon courage pour ceux qui voudrait déménager leur ligne SOSH !