Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

demenagement clef 5g

Bonjour, nous sommes abonné a la boite internet sosh, nous avons déménagé, nous sommes actuellement dans un mobile home en attendant  la fin du compromis de notre nouvelle maison. est il possible de suspendre notre abonnement actuel? ou est il possible d'avoir une clef 5g en attendant?

merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour,

Je doute qu'on vous en fournisse avec une offre Sosh.

Le plus simple est à mon avis d'acheter une clé (en neuf ça vaut dans les 50€, moins en occasion) et de prendre une offre Sosh (par exemple la 130Go) et de la résilier quand vous n'en aurez plus besoin.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

On ne peut pas suspendre un abonnement Sosh, fixe ou mobile. Il faut continuer à le payer, ou le résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour vos réponses ; je pense résilier mon abonnement et prendre une clef 5g.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour