annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

doublon sur mes lignes ADSL Sosh fibre Sosh suite a une demande de migration

Lucky05190
Sosheur occasionnel

Suite a une demande de migration de ma ligne VDSL Sosh vers une fibre Sosh je me retrouve avec deux lignes et donc deux facturations .suite surement a un bug, j'avais fait la demande de la gratuité de cette migration ainsi que la conservation de mon ancien numéro 

je me retrouve donc avec un deuxième numéro pour la même ligne, des frais de mise en service, et donc si je resilie ma ligne VDSL Sosh j'ai encore un supplément de frais de 50 euros.

avec le tchat djingo devient dingo et moi avec ................

merci de votre réponse

cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@Lucky05190, Je vous en prie, avec plaisir. 😊

 Je vous confirme que votre ligne ADSL sera résiliée sans frais.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Lucky05190 , 

tu n'as pas fait un changement de forfait  , mais une souscription nouvelle offre ...

Lucky05190
Sosheur occasionnel

non mon intention c'était bien une migration du VDSL Sosh vers la fibre Sosh et bien sur le formulaire de migration désolé 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Lucky05190 , 

de quel formulaire parles-tu ?

tu es passsé par un conseiller ou tu as fait la demande depuis ton espace client ? 

 

Lucky05190
Sosheur occasionnel

oui dans notre espace client 

Lucky05190
Sosheur occasionnel

oui cette demande nous avons bien fait sur notre espace client 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Lucky05190 , 

 

et tu as fait 'changer d'offre' ou 'souscrire à la fibre' ? 

Lucky05190
Sosheur occasionnel

je me souviens plus exactement mais en étant sur notre compte nous voulions simplement passer a la fibre 

je crois que je vais me retracter pour la fibre et  revenir sur le vdsl pour pouvoir déjà conserver mon ancien numéro et remettre notre box sosh VDSL puisque nous avons encore notre ancienne ligne et au pire j'irais a la concurrence puisque ca devient complètement débile tout ca si en plus nous sommes laissés dans cette situation

Lucky05190
Sosheur occasionnel

d'autant plus que quand nous avons fait cette démarche le site Sosh n'arrêtait pas de buger nous avons donc insisté car nous avions déjà beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision.............. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lucky05190,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Rassurez-vous, on va faire le point ensemble.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :







Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !