le 14-06-2025 16:18
Bonjour la communauté
pass voyage activé le 22 mai. le 23 mai, durant le vol pour le vietnam, je reçois un sms orange info : vos connexions internet atteignent un palier de 48H. vos usages seront bloqués à 60 €. Souscrivez à un pass ici : https://r.orange.fr/r/Svoyage
j'étais uniquement connectée au wifi de l'avion. Je précise que je n'ai reçu aucun sms de bienvenue à l'atterrissage, contrairement au 3 juin où Orange m'a bien envoyé ce sms lors d'un vol Cambodge-Vietnam.
Je souhaite verifier l'activation du pass ainsi que l'heure exacte de la consommation.
En effet, dans le détail des appels consultables depuis la facture du 14 mai, je constate
- le 23 mai orange.fr - internet mobile depuis le Vietnam 4,52 Mo 60.18€
- 23 mai appel reçu au vietnam inclus
- 23 puis à 17H47 appel émis depuis l'étranger 1.10€
- les appels suivant sont inclus au forfait.
Ces éléments me laissent penser qu'il n'y a pas eu une prise en compte correcte de l'activation du pass ou que la connexion à un réseau mobile a été involontaire.
Merci de votre soutien
le 15-06-2025 20:33
Bonjour @toutencoton
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-06-2025 20:57
Bien attendons ! Merci pr votre petit mot
le 16-06-2025 09:54
Bonjour @toutencoton,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 10:19
Je vous remercie pour vos coordonnées.🙂
Aviez-vous demandé l'activation de votre Pass un peu avant votre départ ou le jour même ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-06-2025 13:00 - modifié 17-06-2025 13:08
Bonjour @toutencoton,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous, car, après analyse, il apparaît en effet qu'il y a bien un retard dans l'activation du Pass, j'en suis désolé. 😕
Je viens de vous apporter une réponse en message privé, n'hésitez
pas à revenir vers moi quand vous serez disponible.
Bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 18:12
pour être sereine, j'ai souscrit le pass la veille du départ.
le 17-06-2025 19:12
Je vous remercie de ce retour et effectivement, je constate bien une facturation liée à un retard d'activation de l'option. 😕
Je viens également de vous apporter une réponse plus détaillée en message privé. 👌
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !