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facturation hors forfait le lendemain de l'activation du pass voyage

toutencoton
Sosheur

Bonjour la communauté

pass voyage activé le 22 mai.  le 23 mai, durant le vol pour le vietnam, je reçois un sms orange info  : vos connexions internet atteignent un palier de 48H. vos usages seront bloqués à 60 €. Souscrivez à un pass ici : https://r.orange.fr/r/Svoyage

j'étais uniquement connectée au wifi de l'avion.  Je précise que je n'ai reçu aucun sms de bienvenue à l'atterrissage, contrairement au 3 juin où Orange m'a bien envoyé ce sms lors d'un vol Cambodge-Vietnam.

Je souhaite verifier l'activation du pass ainsi que l'heure exacte de la consommation.

En effet, dans le détail des appels consultables depuis la facture du 14 mai, je constate

- le 23 mai  orange.fr - internet mobile depuis le Vietnam 4,52 Mo 60.18€   

- 23 mai    appel reçu au vietnam   inclus  

- 23 puis  à 17H47  appel émis depuis l'étranger  1.10€

- les appels suivant sont inclus au forfait.

Ces éléments me laissent penser qu'il n'y a pas eu une prise en compte correcte de l'activation du pass ou que la connexion à un réseau mobile a été involontaire.

Merci de votre soutien

 

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @toutencoton 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bien attendons !  Merci pr votre petit mot

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @toutencoton,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées.🙂


Aviez-vous demandé l'activation de votre Pass un peu avant votre départ ou le jour même ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @toutencoton,

Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous, car, après analyse, il apparaît en effet qu'il y a bien un retard dans l'activation du Pass, j'en suis désolé. 😕

Je viens de vous apporter une réponse en message privé, n'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible.

Bonne journée.👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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pour être sereine, j'ai souscrit le pass la veille du départ.

Thomas_S
Webconseiller

@toutencoton,

Je vous remercie de ce retour et effectivement, je constate bien une facturation liée à un retard d'activation de l'option. 😕

Je viens également de vous apporter une réponse plus détaillée en message privé. 👌

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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