Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait internet à l'Etranger

Bonsoir

Mon fils est parti à l'Etranger en Finlande.

Il dispose actuellement d'un forfait mobile réduit qui prévoit notamment 20 Go de forfait internet.

A priori, tout fonctionne à l'exception de l'accès à internet.

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et ce qu'il faut faire pour y remédier ?

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour @rodolphe24

 

Tout dépend du téléphone. 

Par ex. :

samsung - paramètres, connexion, reseau mobile.

IPhone- https://support.apple.com/fr-fr/HT201643#:~:text=Une%20fois%20sur%20place%20%3A%20acc%C3%A9dez,r%C3%....

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @rodolphe24 

 

Les données en itinérance sont-elles activées ?

Les messages privés seront supprimés.

Je vais lui demander… merci par avance

 

Bonjour.

Il ne voit pas où les activer… c’est dans les réglages ?

Bonjour @rodolphe24

 

Tout dépend du téléphone. 

Par ex. :

samsung - paramètres, connexion, reseau mobile.

IPhone- https://support.apple.com/fr-fr/HT201643#:~:text=Une%20fois%20sur%20place%20%3A%20acc%C3%A9dez,r%C3%....

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci infiniment je lui transfère le lien. 
à suivre… 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés