le 12-06-2021 08:34
bonjour
j'ai dû mal à comprendre votre fonctionnement : il est impossible d'appeler un numéro pour parler à une personne de chez sosh ? c'est quoi ce fonctionnement !
Je viens de recevoir ma 1ere facture plein tarif (3 semaines trop tôt d'ailleurs...), et souhaite garder le tarif de 14.99€ voire avoir le tarif promo actuel de 20 €, sinon, je pars. Est-ce possible ?
votre box est tellement inutile (elle ne donne qu'accès a internet et c'est tout), et ne permet vraiment rien, qu'il sera facile pour moi de partir.
Merci pour votre réponse
le 12-06-2021 09:05
Bonjour et au revoir dans ce cas 
le 12-06-2021 12:48
Bonjour @fredclo91,
Sosh étant une marque digitale, vous pouvez contacter un conseiller via un chat sur votre espace client ou via les réseaux sociaux.
Afin que je consulte votre dossier et ainsi voir le forfait que vous détenez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 13:39
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @fredclo91. J'ai consulté votre dossier et vous êtes repassé au prix "normal" car vos remises de bienvenue étaient valables 1 an. Même si je comprends votre demande, je ne peux pas les prolonger, je suis navré.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 13:42
Non, merci. Vous avez vu mon mail et mes démarches chez RED sont déjà faites.
Au revoir
le 12-06-2021 13:50
Je vous en prie @fredclo91.
Je regrette votre décision même si je peux la comprendre.
Je vous souhaite un bon week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !