incident demande de déménagement

Raganhard2
Aspirant sosheur

bonjour,

ça fait plusieurs fois que je tente d'opter un déménagement. J'ai toute les informations, et lorsque j'arrive sur la dernière page, après avoir renseigner le numéro FI d'arrivée, je finis un message d'erreur m'indiquant que ma demande n'a pu être finalisée, me demandant de me rapprocher d'un conseiller.

J'ai tenté plusieurs fois le tchat, je n'ai jamais de réponse (même après 40mn) d'attente. J'ai tenté le 3976, où je finis par me faire jeter vers le tchat.

Je suis lassé et je ne vois pas de solution pour rester chez SOSH (le déménagement est dans 14j maintenant, et j'en ai besoin pour le télétravail.)
Vous connaissez une solution pour arriver sur un conseiller?
Merci

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Raganhard2,


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !