annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info forfait mobile à 15€99

Guigui273
Sosheur occasionnel

J’ai un compte Orange Série Spéciale 100Go 5G pourquoi Orange m’envoie t’il un SMS renvoyant à cette page concernant les forfaits Sosh???

Capture d’écran . 2025-07-02 à 15.39.04.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Guigui273,


Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Effectivement, vous détenez un forfait mobile Orange. Je vous présente mes plus sincères excuses au nom de Sosh pour l'envoi de ce SMS par erreur. Je vous confirme que votre offre ne sera pas modifiée.

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Guigui273 

J'ai déplacé votre message dans la rubrique approprié afin que nos webconseillers puissent vous apporter une explication.

Bonne journée 🙂
Ibtissème

Community Manager

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Guigui273,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Vous avez ce SMS 📱 puisque votre Série Spéciale Sosh 100Go 5G à 15,99€ par mois évolue.

Il bascule sur le forfait Sosh 150Go 5G au même prix soit 15,99€ par mois.


Vous bénéficiez donc de 50Go supplémentaires mensuellement et sans engagement.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je me permets de revenir vers vous suite à mon précédent message🗨@Guigui273.


Afin de m'assurer que le SMS vous soit bien destiné, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Guigui273,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guigui273
Sosheur occasionnel

Bonjour Marine,

Le souci c'est que je n'ai pas un forfait Sosh mais à un forfait Orange.

Bonne journée,

Guillaume

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Guigui273,


Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Effectivement, vous détenez un forfait mobile Orange. Je vous présente mes plus sincères excuses au nom de Sosh pour l'envoi de ce SMS par erreur. Je vous confirme que votre offre ne sera pas modifiée.

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !