le
02-07-2025
15:39
- dernière modification le
04-07-2025
10:51
par
Ibtisseme_B
J’ai un compte Orange Série Spéciale 100Go 5G pourquoi Orange m’envoie t’il un SMS renvoyant à cette page concernant les forfaits Sosh???
le 07-07-2025 13:12
Bonjour @Guigui273,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Effectivement, vous détenez un forfait mobile Orange. Je vous présente mes plus sincères excuses au nom de Sosh pour l'envoi de ce SMS par erreur. Je vous confirme que votre offre ne sera pas modifiée.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 10:50
Bonjour @Guigui273
J'ai déplacé votre message dans la rubrique approprié afin que nos webconseillers puissent vous apporter une explication.
Bonne journée 🙂
Ibtissème
Community Manager
le 04-07-2025 10:58
Bonjour @Guigui273,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Vous avez ce SMS 📱 puisque votre Série Spéciale Sosh 100Go 5G à 15,99€ par mois évolue.
Il bascule sur le forfait Sosh 150Go 5G au même prix soit 15,99€ par mois.
Vous bénéficiez donc de 50Go supplémentaires mensuellement et sans engagement.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2025 12:02
Je me permets de revenir vers vous suite à mon précédent message🗨️ @Guigui273.
Afin de m'assurer que le SMS vous soit bien destiné, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-07-2025 08:08
Bonjour @Guigui273,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-07-2025 08:53
Bonjour Marine,
Le souci c'est que je n'ai pas un forfait Sosh mais à un forfait Orange.
Bonne journée,
Guillaume
le 07-07-2025 13:12
Bonjour @Guigui273,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Effectivement, vous détenez un forfait mobile Orange. Je vous présente mes plus sincères excuses au nom de Sosh pour l'envoi de ce SMS par erreur. Je vous confirme que votre offre ne sera pas modifiée.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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